Peut-être si la récupération des cheveux, des cils et des sourcils?

Après le passage du temps ou de certaines procédures médicales, les cheveux dans les parties du corps, de la faiblesse, mais il existe des moyens pour les aider dans leur développement. Les cheveux sur la tête-ce n’est pas la seule chose qui tombe. N’est pas la seule chose qui peut déranger les gens à cause de leur chute. Les sourcils trop depiladas qu’avec le temps, ils ne deviennent pas aussi épais; des traitements de chimiothérapie; les cheveux qui deviennent plus faibles au fil du temps…

Quelles sont les causes de perte de cheveux sur les sourcils et les cils? Pouvez-vous le corriger? Dr Carlos Values, Directeur Médical de la Clinique de la Toscane, et à l’égard de la Médecine Esthétique du Visage sans chirurgie à Barcelone, et le Docteur. Montserrat Folch, médecin nutritionniste à l’Hôpital Chiron Teknon de Barcelone explique.

Combien de cheveux, on estime que nous avons les sourcils et les cils?

En moyenne, nous pouvons avoir entre 400 et 500 ampoules sur les sourcils et entre 150 et 250 sur les cartes. Les cheveux poussent pendant les cycles en plusieurs phases: anagène (phase de croissance), catagène (phase d’involution) et télogène (phase de repos). Dans les cils, la phase de croissance dure environ deux mois, et à ce stade se trouvent à environ 30% de cils, c’est entre 45 et 75 cartes.

Combien de cheveux, nous nous perdons dans l’année?

Dans le cas de la santé des gens, il ya un équilibre entre le nombre de cartes, qui sont en phase anagène, et ceux qui sont dans la phase télogène, c’est pourquoi il serait bon de se perdre entre 130 et 230 de cils dans l’année. Dans le cas où le sourcil, comme un cycle un peu plus long cils, nous pouvons perdre environ 300 cheveux par an.

Ce qui se passe quand nous arrivons à 50 ans?

À cet âge, il se produit généralement un ralentissement du métabolisme et desequilibro divers processus dans le corps, à partir de laquelle il ne peut échapper ni sourcils, ni les cils. Généralement, réduit le nombre de follicules et les cheveux poussent plus lentement, de sorte que l’équilibre de vie entre la phase anagène et télogène est perdue. Ainsi, la perte de cils est plus que la croissance de nouveaux. C’est varier considérablement d’une personne à l’autre, de sorte qu’il est difficile de déterminer le nombre de cartes qui sont perdus à ce stade. Dans le cas où les sourcils…

Les cheveux se développeront, un nombre limité de fois, puis le follicule devient inactif. Pour cette raison, les sourcils perdent progressivement la densité, si les conditions hiperdepilaciones trop épicés.

Pourquoi nous ne pousse pas plus de cheveux sur les sourcils?

Dans la partie hiperdepilación, les plus courantes sont: les médicaments, les changements hormonaux, alopécie, dermatite atopique et les inconvénients de micronutricionales. Et les principales raisons pour lesquelles nous perdons les cheveux, les cils…

Les changements hormonaux, les médicaments, les niveaux bas de la vitamine a et c et de la mauvaise application de produits cosmétiques; en outre, la barre d’espace micronutricionales. Les soins que nous devons avoir dans les sourcils et les cils, quand nous sommes jeunes.

Tout d’abord, une alimentation saine, un bon nettoyage et d’éviter l’exposition au rayonnement UV. En outre, spécifiés dans les sourcils, dans le cas d’une jeune fille, il faut toujours enlever le maquillage des yeux avant de se coucher.

Que conseille les cartes d’extension ou nocif pour les cils naturels?

Les extensions de cils est un outil qui vous permet d’obtenir plusieurs longs cils, et tout de suite. Cependant il faut être prudent dans le choix des types de cils et de la colle, qui sera utilisé comme un onglet artificielle publiée, généralement, sur la carte, naturellement, et si extraire l’onglet artificiels, peuvent tomber et sur la carte, naturellement. Lorsque cela se produit, le cycle de l’onglet change et recharger votre carte perdue peut prendre plus de temps.

Y at-il des produits pour la croissance des cheveux, dans ces deux domaines?

Il y a des produits comme M2Beauté (M2Lashes M2Brows sérum), qui stimulent la croissance des cils et des sourcils, respectivement. Ont comme ingrédient principal, le MDN, une substance active, des dérivés de prostaglandines (y compris les  » acides liposolubles ces hormones et sont présents dans presque tous les tissus), qui a été utilisé dans la médecine d’oeil pour le traitement du glaucome.

Comment fonctionne ce composant?

La dose adéquate MDN stimule la croissance de nouveaux cils et stimule les racines existantes. Dans le cas, le sérum pour les sourcils, et contiennent également du TRAITEMENT, est la substance sous le nom de  » Black Sea Road Oil, qui est extrait de coraux qui poussent dans les eaux de la mer des Caraïbes, et de ce plat dans les prostaglandines.

Combien de temps avez besoin d’appliquer et lorsqu’on les résultats?

Comme M2Lashes Sérum comme utilisez M2Brows fois par jour, de préférence le soir, et après desmaquillado. Les résultats sont visibles après 6 à 8 semaines d’application, étant à la semaine 16 une croissance maximale.

Les cheveux qui ont déjà augmenté de nouveau, puis de se perdre, ou est-ce déjà la suite?

Tous les serums interviennent dans le cycle de croissance naturelle des cils, par conséquent, de nouveaux signets seront activés lors de l’exécution des différentes étapes, et seront remplacés par de nouvelles cartes avec la nouvelle longueur et l’épaisseur, à condition que vous continuerez à l’utilisation régulière de produits. Dans le cas contraire, les follicules vont produire des cils de la même façon, comme nous l’avons fait pour le traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *